Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 23:21

 Salgueiro - illustration de Vincent Limonne

 

 

 

 

 

 

salgueiro 2

 

 

La Quadra deSalgueiro : un moment de pur bonheur dans une des grandes écoles de Samba de la ville.

j'ai pu participer à une séance ouverte de répétition du défilé de cette école, quatre mois avant le jour du carnaval.

Salgueiro comme les autres écoles développe un thème particulier chaque année pour le carnaval.

Cette année c'est le thème du "cinéma à Rio" qui a été adopté par cette école!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et je vois que toi aussi tu es allé faire un tour à Salgueiro ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vince à Rio
  • : Le blog Vinceario, comme son nom l'indique, illustre les moments, les lieux, les gens qui m'ont le plus touchés pendant mes séjours au Brésil...ainsi que des projets d'illustration comme "le prophète" par exemple!Autre site qui parle de mon travail à rio: www.ecomuseunegavilma.over-blog.org et de mon travail en général : www.vincent-limonne.com
  • Contact

Recherche