Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 23:10

‎15h45 : Je gare comme tout les dimanches mon vélo à l'intersection de la Rua Santa Clara et de l'Avenida Atlantica pour faire mon Jogging entre Copacabana et Ipanema ... Et là, tel ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu un convoi de Chevrolets avec dans l'un des 4x4...The president of the United States Obammaaa ! coucouuu!

 

 ...J'aime Rio!  ><

obama vincent limonne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vince à Rio
  • : Le blog Vinceario, comme son nom l'indique, illustre les moments, les lieux, les gens qui m'ont le plus touchés pendant mes séjours au Brésil...ainsi que des projets d'illustration comme "le prophète" par exemple!Autre site qui parle de mon travail à rio: www.ecomuseunegavilma.over-blog.org et de mon travail en général : www.vincent-limonne.com
  • Contact

Recherche